fbpx

Jonathan Cavadini, 42 ans, en couple, Directeur de société de service informatique

Continues-tu de travailler durant cette période de confinement? De quelle manière?

Dans mon travail nous avons déjà l’habitude du télétravail. En plus de le pratiquer, nous le mettons en place chez nos clients. Donc depuis le début, nous avons permis à tout nos collaborateurs de travailler depuis leur domicile. Vive l’informatique !!! 

Je pense que ce confinement nous a permis de voir que le télétravail est une bonne chose et qu’un mélange entre travailler au bureau, chez les clients et en télétravail est la clé du futur pour un équilibre personnel. Moins de temps en déplacement et plus de temps pour s’entraîner 🙂

Comment as-tu pu t’entrainer depuis le début de cette situation et à quelle fréquence ?

Nos magnifiques coachs nous concoctent chaque jour un WOD sur mesure et sans eux je ne saurais pas trop quoi faire. 

Depuis le confinement j’ai plus de temps pour faire du sport et je m’entraîne tous les jours. Au niveau matériel on fait avec ce qu’on a 🙂 Des fois je soulève un pack de bouteilles d’eau et des fois des bidons. Les exercices avec le poids du corps font déjà bien leur effet.

Comment te sens-tu physiquement et émotionnellement ?

Ces 30 à 60 minutes d’entrainement m’aident énormément pour me maintenir physiquement. Même si je sais déjà qu’il sera compliqué d’avoir le bon cardio et la force nécessaire quand on sortira du confinement. Ce qui est le plus important pour moi est d’avoir un moment à part qui m’aide à tenir émotionnellement.

Qu’est-ce qu’il te manque le plus en étant confiné ?

La chose qui manque le plus est de m’entraîner avec les autres et d’avoir Julien et Rachèle qui te poussent à te dépasser. Partager 1h d’entrainement avec des personnes magnifiques de tout horizon et tout âge, sans jugement c’est ce qui me plais le plus dans le CrossFit.

Au niveau exercices : la barre et les poids !

 

 

 

 

Share This